Posté(e) 30 mars 201214 a Bonjour, Je prépare actuellement le CRPE par le CNED, mais n'étant titulaire que d'un Master 1, je pense effectuer un Master 2 pour pouvoir passer le concours, donc tant qu'à faire, je me dit autant préparer un master enseignement! Je pense le préparer à distance mais très peu d'universités proposent ce master à distance, donc si certains ont des informations sur des masters à distance (qualité du suivi, des cours, etc.) je suis preneuse! Merci d'avance, Nadia
Posté(e) 14 avril 201214 a Bonjour DAns quelle academie tu es ? En bourgogne, franche comté, Alsace ou lorraine, il y a un master à distance...
Posté(e) 16 avril 201214 a Auteur Pour le moment je suis sur l'académie de Poitiers mais il y a de fortes chances pour que je soit sur l'académie de Bordeaux à la rentrée. A part sur le site de l'iufm de Créteil, je ne trouve pas d'universités proposant le Master 2 à distance... Aurais-tu les liens par hasard des autres formations? Merci beaucoup!
Posté(e) 16 avril 201214 a Bonsoir Voici le lien...http://www.cucdb.fr/site2/IMG/Doc%20Pr%C3%A9sentation%20Master%2012-13.pdf à distance mais avec du présentiel pd les vacances... peut etre pas facile étant à Bordeaux ! Bonne recherche