Posté(e) 1 avril 201214 a Bonjour, A l'ouverture d'un topic j'ai ce message : Un souci sur le forum ?
Posté(e) 1 avril 201214 a Bonjour, Je ne sais plus où j'ai vu que c'est la signature d'un membre (une image) qui serait détectée comme virus.
Posté(e) 2 avril 201214 a Le sujet que tu veux consulter est celui-ci ? Il n'y a biené évidemment aucun risque à visiter cette page du forum, tout comme les autres.
Posté(e) 18 août 201412 a A chaque fois que je me connecte sur le forum et en particulier sur le post "rallye cartes postales vague 9" je récupère ce type d'indésirable : hache té té pé://static.icmwebserv.com (j'évite l'adresse intégrale !) J'ai un mal fou à m'en débarrasser et suis réinfestée à chaque fois.ce site parasite systématiquement mozilla. J'espère que c'est le bon endroit pour évoquer ce problèmeMerci de me dire si d'autres membres ont rencontré ce problème.
Posté(e) 18 août 201412 a Merci de bien vouloir me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème Non, jamais.
Posté(e) 18 août 201412 a Passe un petit coup d'adwcleaner : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=243&lid=2430
Posté(e) 18 août 201412 a Merci, je vais essayer (j'avais jusque là utilisé ccleaner et spybot ainsi que certaines désinstallations manuelles mais ça revenait à chaque connexion sur certains posts) Je te tiens au courant. Merci
Posté(e) 19 août 201412 a Après un petit coup d'adwcleaner, et un spybot suivi d'un scan de mon antivirus, je croise les doigts : ça marche ! Merci pour le coup de main, bonne fin de vacances et bonne rentrée ;-)