Aller au contenu

mascotte : marionnette ou peluche ?

Messages recommandés

Est-ce que la mascotte de la classe peut ne pas être une marionnette ?

Je pensais prendre plutôt une peluche toute simple.

Est-ce qu'elle risque de perdre de son intérêt ? Les votre sont-elles toutes des marionnettes ?

Merci de me faire part de votre avis !

Alors moi, c'est une peluche-marionnette ! Voir le post sur le prénom de la mascotte. Mais, c'est la première fois que ma mascotte est une marionnette, jusque -là, c'étaient toujours des peluches... et ça fonctionnait bien !

Bon choix...

Béa

je me posais aussi cette question .E tsi c'est une peluche l'as faites vous parler?? ou juste dire oui ou non? Ca ne restreint pas les échanges??

Alors moi, c'est une peluche-marionnette ! ...

idem, un corbeau...

il s'appelle Kadak

:)

mon mien...c est un alligator...si,si j y tiens !!!!pas un crocodile

il s appelle nestor....tiens ,tiens,comme c est original

nestor,l alligator,je l adore,il m adore

nestor,l alligator,c est un vrai tresor

cette annee on va ajouter.....hector....ou victor....ou azor

ou...je ne sais pas encore...???? <_< ;)

si vous avez des idees....

• 3 semaines plus tard...

Les mascottes ou marionnette vous les achetez personnellement ou avec l'argent de l'école? Comme l'année prochaine je change d'école je me demande si je l'achète cette année car je ne sais si l'enseignant(e) après moi sera intéressé(e) par mon choix... :huh:

pour cette année ma mascotte c'est ma belle mère qui me l'a offerte!

d'ailleurs je vous la présente! c'est Calinours!

Moi aussi j'ai choisi une peluche, j'ai vu des horreurs ou alors des animaux adorables mais hors de prix, et j'ai finalement opté pour un hippopotame violet (et coloré sous les pattes) :rolleyes:

Il s'appelle Tipotam, vous vous en seriez douté :P .... Il est rigolo, et puis j'aime bien les couleurs qui flachent. Je pense que lui aussi me parlera à l'oreille, je débute (en tant que PE et en GS) alors je ne sais pas trop où je vais...

Je découvre mes élèves demain, j'espère que tout va bien se passer et que Tipotam va les mettre en confiance :wub:

Les mascottes ou marionnette vous les achetez personnellement ou avec l'argent de l'école? Comme l'année prochaine je change d'école je me demande si je l'achète cette année car je ne sais si l'enseignant(e) après moi sera intéressé(e) par mon choix... :huh:

si tu as assez de credits pour ta classe et que c'est avec l'argent de l'ecole, elle appartient a l'ecole...

moi, je tenais a la mienne, donc ca fait longtemps que je l'ai achetee, du temps ou j'etais AE...

j'ai repere un truc, en ce moment, une chauve-souris, elle ferait limite peur a des petits, mais pourquoi pas faire un truc avec en CLIS ? je ne sais pas, je me tate...

:D:D

MIMI achetée avec caisse de classe... J'en suis à la deuxième. :)

Jusque là, elle cause pas, je ne lui cause pas ...Mais elle écrit ( en GS ). Elle vit sa vie et il lui arrive surtout des aventures puisqu'elle voyage :rolleyes:

Peut-être que la parole lui viendra un jour... si j'arrive à suivre les progressions des activités phonologiques :P

MCD

L'année passée, j'avais Elmer qui me parlait à l'oreille. :D

Pour septembre, j'ai acheté Paula la vache qui était une marionnette. Etait car j'ai recousu les trous. Je n'aime pas trop que les efts puissent jouer avec elle comme marionnette... _bl_sh_

Ma maman lui a fait 7 robes (comme Mimi), une pour tous les jours, une chemise de nuit et un manteau.

Elle partira ainsi toutes les semaines en week-end avec sa valise et son carnet de voyage !

:wub: LOLO :wub: