Aller au contenu

Besoin d'enseignants...


Messages recommandés

Bonjour, je suis étudiante à l'IUFM et dans le cadre de mon master je dois mener un mémoire. Mon sujet est "Comment la littérature de jeunesse aborde les sujets difficiles/sensibles (comme la mort, la violence, le handicap, la différence, le racisme...)."

Pour cela, je voudrais reccueillir des propos d'enseignants qui ont déja utilisé ce genre d'ouvrage en classe où qui ont un intéret particulier pour la littérature de jeunesse.

J'imagine que vous êtes bien occupés avec vos classes, votre vie privée, etc, mais cela m'aiderait beaucoup que vous m'accordiez quelques minutes pour répondre à mon questionnaire (qui ne comporte que 5 questions).

Je compte sur votre aide précieuse. :)

Si vous avez la gentillesse de m'aider, voici mon adresse mail, je vous ferai parvenir mon questionnaire : cbich@hotmail.fr

Merci beaucoup.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne mets tu pas ton questionnaire directement dans la partie questionnaire, après l'avoir mis en ligne grâce à google (voir sujet épinglé)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/173-enquetes-etudes-questionnaires-entretiens/

Je pense que ce serait plus simple, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...