Posté(e) 7 avril 201214 a Bonjour, Je travaille actuellement sur la princesse au petit pois avec mes CP et je voudrais faire une production d'écrit en lien avec ce contes ... Auriez vous ça ou bien au moins une idée ??? Merci
Posté(e) 7 avril 201214 a Bonsoir, j'utilise à l'école des albums qui étudie ce conte. Il y a une production d'écrit qui tourne autour de ce thème: si vous étiez la reine quel moyen utiliseriez vous plutôt que le petit pois pour vérifier que la princesse est une véritable princesse. Sinon en cours de conte:comment reconnaître un vraie princesse: lister les caractéristiques..;Je crois qu'il y a des choses sur les princesses dans parcours lectures d'accès.
Posté(e) 8 avril 201214 a Bonjour, Je travaille actuellement sur la princesse au petit pois avec mes CP et je voudrais faire une production d'écrit en lien avec ce contes ... Auriez vous ça ou bien au moins une idée ??? Merci Envoie moi ton MP. J'ai 3 fiches que tu peux utiliser en les modifiant. J'utilise aussi à l'école des albums. Bonne continuation.