MonsieurMathieuNDL Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Nom du fichier : Fichier autonome de Lecture Compréhension CP CE1 Auteur du fichier : MonsieurMathieuNDL Date d'ajout du fichier : 11 avril 2012 Catégorie du fichier : Lecture Ensemble de 4 fichiers PDF de petits fichiers de lecture autonome et de compérhension que je donne à es élèves de CP lecteurs et à mes CE1 en devoirs différenciés. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Posté(e) 13 avril 2012 Cool Mahina ravi que ça puisse te servir!
Mélani Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Moi aussi je vais l'utiliser avec mes CP, merci bcp!
oumhind Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour merci pour votre fichier je l'utiliserais avec ma fille de cp .
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Ravi que ça puisse aussi servir à des heureux parents! Atetntion ils travaillent déjà beaucoup à l'école, n'oubliez pas VACANCES=REPOS= Bonne reprise
Archilecture Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Je viens de télécharger le n°1, merci beaucoup, mais j'ai une petite question : quelle est la correction de "Nous écrivons nos devoirs dans notre matelas." ? Je ne suis peut-être pas très bien réveillée, mais je n'ai pas trouvé la lettre à changer.
Transparent women Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Merci à toi! Meme question qu'archilecture... je ne vois pas par quel mot remplacer matelas..
delfynus Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Coucou Mathieu, Il y a des coquilles dans le 2eme document. exercice 3 : il manque un P à phrase. exercice 3 : je pense également qu'il manque le moi "même" à la fin de ta consigne ! Exercice 3 : Le mercredi le matin Merci en tout cas, c'est super ton truc, ça va être utilisé dans ma classe l'an prochain !
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) 28 juillet 2012 Merci Delfynus je vais essayer de corriger ça avant de partir dans le sud! 1
julieta120414 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Nom du fichier : Fichier autonome de Lecture Compréhension CP CE1 Auteur du fichier : MonsieurMathieuNDL Date d'ajout du fichier : 11 avril 2012 Catégorie du fichier : Lecture Ensemble de 4 fichiers PDF de petits fichiers de lecture autonome et de compérhension que je donne à es élèves de CP lecteurs et à mes CE1 en devoirs différenciés. Cliquez ici pour télécharger ce fichier super !!! merci bcp !!!
Messages recommandés