Aller au contenu

pré-inscriptions bordeaux 4


perrine S

Messages recommandés

Bonjour!

Je n'arrive pas à me pré-inscrire pour le Master 1 à Mérignac. C'est normal? La page se bloque quand il s'agit d'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors ce doit être normal! Ils ne doivent pas avoir encore fini de mettre en place la page ou je ne sais quoi. Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y arrive toujours pas même à partir d'internet explorer alors je les ai appelés, il m'ont dit que tout était bloqué et qu'il fallait que j'attende demain après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: la formation à bordeaux 4 elle se fait à mérignac ou caudéran pour devenir prof des écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis en M1 à l'iufm pr être PE et pour les lieux de cours c'est loin d'etre aussi simple... si c'est comme cette année vous aurez les cours d'amphi au cinéma de mérignac (oui oui!), certains td seront à l'iufm de mérignac et d'autres à caudéran. Il est même possible qu'on vous donne cours à merignac le matin et l'aprem à caudéran... loin d'être pratique! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à m'inscrire, j'ai demandé en premier voeu Bordeaux, j'espère être prise. Si je ne suis pas prise à Bordeaux, je pense que je ferai mon M1 en philo et retenterai l'inscription l'année d'après, enfin je verrai.

A Tortue 33: ha oui pas très pratique! Moi je n'ai pas le permis alors j'espère qu'il y a des bus. Comme je disais j'ai demandé bordeaux mais je n'ai aucune qualification à part les premiers secours, j'espère qu'ils ne sont pas tatillons là-dessus... Est-ce qu'ils refoulent beaucoup de monde pour l'entrée en M1 à bordeaux? Je demande tout le temps, c'est que personne n'a l'air d'être au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites