Posté(e) 17 avril 201214 a Bonjour, Pourriez-vous me dire combien de mots vous donnez à vos CP en devoirs ? Merci d'avance pour votre réponse Audrey
Posté(e) 17 avril 201214 a A lire ou à apprendre? Si c'est à apprendre, en général, je donne 3 à 4 mots outils sur la semaine. A la rentrée de mai, ce sera les dictées préparées avec une à deux phrases simples le lundi pour le vendredi.
Posté(e) 17 avril 201214 a Auteur C'est pour faire en dictée. Car moi pour l'instant je donne 5 mots le mardi pour le jeudi ( mots outils ou mots avec son étudié ) et 5 mots et une phrase le vendredi pour le lundi. Qu'en pensez-vous ? Merci
Posté(e) 17 avril 201214 a En animation pédagogique , l'intervenante a expliqué qu'un enfant de cp pouvait apprendre 6 mots par semaine !Depuis , je me base sur cette quantité pour les mots à faire apprendre ! Je ne sais plus du tout sur quels travaux cette intervenante se basait pour avancer ce nombre ...dommage ! Après , chacun adapte à sa classe !
Posté(e) 17 avril 201214 a J'en donne un par jour et pas tous les jours :)Mais je ne connais pas les bonnes méthodes...j'aimerais bien savoir
Posté(e) 17 avril 201214 a J'en donne un par jour et pas tous les jours :)Mais je ne connais pas les bonnes méthodes...j'aimerais bien savoir Idem, 1 par jour ! c'est peut-être pas beaucoup (?) mais cela correspond au Loulous de ma classe.