Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre, sur quel(s) thème(s) travaillez-vous pour cette dernière période?

Merci !

Posté(e)

Bonjour

même si je suis en maternelle voilà ce sur quoi je vais travailler: la ferme (sortie début juin) et tout le mois de juin, la musique: Pierre et le loup et construction d'instruments musique

Posté(e)

Merci!la musique, pourquoi pas, ça peut être sympa!

(Tu dois être contente d'avoir été changée, j'ai lu tes mésaventures en ITEP. Bon courage !! )

Posté(e)

(Tu dois être contente d'avoir été changée, j'ai lu tes mésaventures en ITEP. Bon courage !! )

merci

oui soulagée d'avoir changé, mais la "reconstruction" est longue...et je ne me sens plus sûre de vouloir enseigner en ASH

Enfin, ça a du bon, je découvre la maternelle, et j'aime bien!!!

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre, sur quel(s) thème(s) travaillez-vous pour cette dernière période?

Merci !

pour nous ce sera tout un travail sur la lettre. Nous attaquons une correspondance avec une autre Clis près de chez nous donc ,

  • pdn écrit sur le lettre
  • art postal pour l'enveloppe
  • visite de la poste et un article sur le métier de facteur pour notre journal scolaire
  • le trajet de la lettre
  • lecture avec exploitation de l'album: le gentil facteur et autres
  • et pour finir sortie de fin d'année chez nos correspondants à une heure de chez nous

Bonne fin d'année

Posté(e)

Pour nous ce sera "Classe de mer"! J'ai trop envie et mes 10 Loulous de l'ULIS sont hyper motivés.

Aquarium, bateau, fiches métiers de la mer ... formation des récifs coraliens...

On prend le bus, on s'oriente sur une carte...

... et "Le gentil facteur" est un super album qui permet de visiter tous les contes fondateurs.

Posté(e)

moi un petit temps sur les elections... rapidement

puis travail essentiellement sur notre sortie avec nuité... la rivière mais aussi validation de notre projet sur l'autonomie

Posté(e)

Avec mon groupe de bons lecteurs pas motivés du tout, nous allons travailler sur Harry Potter. Dans un premier temps nous travaillerons sur les effets spéciaux au cinéma (lecture de documentaires) puis nous enchainerons sur Harry. Nous comparons des passages du livre avec des passages des films tout en essayant de comprendre les trucages du film (grace a un documentaire).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...