Aller au contenu

Questions EPS après l'exposé


maryneuh

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je présente le 1500m en EPS et j'ai tout d'un coup un gros doute concernant les domaines sur lesquels le jury peut nous poser des questions après l'exposé.

Je sais qu'on ne peut être interrogé sur la course longue mais est-ce qu'ils peuvent interroger sur les autres points de l'athlétisme (sauts, lancer, etc...) ? Ou, vu que je présente un exposé de 1500m, je peux me concentrer sur les autres domaines à part l'athlétisme ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je pensais que comme tu présentes "course longue" tu es peu susceptible d'être interrogé dessus, par contre, tu peux l'être pour toutes les activités athlétiques.

Tu révises sur quoi le sport ? je trouve qu'il y a peu de livre intéressant pour cette partie, genre le admis n'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je prépare avec les cours d'IUFM que les profs nous envoient. J'ai le admis qui est très pauvre... J'ai aussi le Foucher mais y a pas grand chose dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parcouru tout le site mais il a l'air de proposer uniquement des situations d'enseignement non ? C'est intéressant d'en avoir connaissance mais il faut avoir aussi les jalons théoriques autour des APSA sur lesquelles on peut être interrogées et dans les livres y a vraiment pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tu auras un mixe de théorie et d'APSA... j'avais téléchargé le doc pour les activités athlétiques et je le trouve vraiment bien fait (mais je n'ai pas regardé les autres) :

http://www.ia72.ac-nantes.fr/08074109/0/fiche___pagelibre/&RH=ia72_peda

Celui-ci (je viens de le découvrir) me semble très utile : http://www.crdp-strasbourg.fr/2781-dossiers-a-telecharger/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces liens, Kaliendra. Ils ont l'air très intéressants. Il va juste falloir trouver le temps de les étudier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces liens, Kaliendra. Ils ont l'air très intéressants. Il va juste falloir trouver le temps de les étudier !

ahhhhhhhhhh le temps de tout voir c'est bien là le problème mais merci pour ces liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...