Posté(e) 28 juillet 200422 a Bonjour, Voilà, j'ai reçu mon attestation d'inscription chez Forprof pour la formule vitaminée (à distance) et il y avait écrit que les cours ne commencent qu'en octobre 2004. Pourtant au téléphone, j'avais cru comprendre que je recevrai mes premiers cours en aout, avec les premiers devoirs à partir d'octobre. Pouvez-vous m'éclairer ?
Posté(e) 28 juillet 200422 a La question m'intéresse également Effectivement, j'ai reçu moi aussi ma confirmation d'inscription stipulant que les cours ne commençaient que mi-octobre. Mais je crois savoir que les premiers examens blancs auront lieu dés début novembre alors
Posté(e) 28 juillet 200422 a De mémoire le premier devoir était à rendre pour le 20 octobre puis toutes les 3 à 4 semaines. Surtout ne trainez pas pour le premier car le rythme est bien soutenu après et il faut penser à lire++pour l'op
Posté(e) 28 juillet 200422 a J'ai cru comprendre au tel que les cours et devoirs étaient envoyés dès fin Août et que les cours en présentiel commencent début Octobre. N'hésite pas à les appeler pour avoir plus d'infos!