Aller au contenu

piste de 333.33 mètres pour le 1500 m


carOcOcO

Messages recommandés

bonjour à tous, pour les admissibles de Toulouse, nous avons appris que la piste d'athlétisme du CREPS fait 333.33m. Pour ma part, j'ai l'habitude de m'entraîner sur une piste de 400m. C'est alors un grand changement et de nouveaux repères à acquérir. Savez-vous où il existe une piste d'une telle longueur (ariège de préférence ou proche haute garonne)?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question (sur le Lot pour moi), je trouve ça un peu n'importe quoi de nous faire courir sur une piste de 333m... Je vais apprendre mes temps sur 333m donc, mais c'est vraiment pas génial pour se préparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement, je vais prendre aussi les temps sur 333m mais le mieux c'est de pouvoir s'entrainer au moins une fois sur cette piste là.

1500m sur une piste de 333m ça fait un peu plus de 4 tours, la correspondance gestion des efforts et repères visuels va être modifiée....

J'ai demandé à des personnes si elles avaient connaissance d'une piste de 333m dans midi py, si toi aussi tu as des nouvelles... on se donne les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend pour qui tout ça ^^

Dans ma campagne, il n'y a qu'une piste de 333,33 mètres (4 tours et demi)... et celle sur laquelle je ferais mon épreuve fait 400m (3 tours 3/4).... donc même problème pour moi, mais en sens inverse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement ! on est tous dans le même sac ! pour ma part, je n'ai pas trouvé de piste de 333.33 mètres. Je crois que je vais mettre des petits papiers (ou plots mais je n'en ai pas) autour de la piste pour symboliser cette distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof... faire 2h de route A/R pour 8min de course, je trouve pas ça très rentable ;)

Plus sérieusement, non je n'aurais pas la possibilité de le faire. Mais c'est pas grave, je pense que de toute façon on sera perturbés par la présence d'autres candidats, par les heures de passages, etc.... je crois que le nombre de tours n'y fera pas grand chose : on va en chier et pis c'est tout ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que déjà, faire 4h aller-retour, c'est moyen, et en plus sur notre convocation il est inscrit qu'il est interdit de s'entrainer sur cette piste... Hum... Je pense que je vais m'en tenir à mes temps, et puis comme vous dites, de toute façon, ce sera dur, faudra faire le mieux possible et puis voilà, je ne pense pas qu'au final cela changera tant de choses que ça, faut démarrer et arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok, moi c'était pas loin et j'avais le droit d'y aller...

Bon courage en tout cas, je suis passée par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...