Posté(e) 23 avril 201214 a bonjour, je suis en train de réfléchir pour prendre un 80% l'an prochain mais je ne suis pas sûre d'avoir un jour de libre par semaine... ce qui me fait beaucoup hésiter à envoyer ma demande ; en effet, dans la circulaire il est écrit que cette quotité correspond à 6 demi journées hebdo + 7 jours ds l'année de remplacement mais est ce que ces demi-journées peuvent être réparties sur tte la semaine ??? auquel cas cela ne m'interesserai pas du tout .... si quelqu'un est à 80% dans la m^me académie (aix marseille) peut-il m'en dire + ??? merci beaucoup d'avance
Posté(e) 23 avril 201214 a Quelle circulaire as-tu trouvé? Parce qu'il me semble bien qu'il n'y ait plus de 80% dans l'académie, mais uniquement 50% ou 75% possible.
Posté(e) 23 avril 201214 a Auteur le 80% revient cette année la circulaire est sur le site IA je peux la rechercher si ça t'intéresse...
Posté(e) 23 avril 201214 a Ah oui je viens de voir qu'ils l'ont placé dans "temps partiel annualisé". Mais je crois comprendre également qu'il y a peu de chances de l'obtenir... Cela semble fonctionner ainsi si j'ai bien tout compris: toute l'année, travail 3 jours par semaines, plus 7 jours dans l'année pour des remplacements, donc le jour habituellement non travaillé je suppose.