oumhind Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour J'ai chercher mais pas trouver sur le forum , ma fille de ce1 a vraiment des difficultés a se situer dans l'espace , le temps et discirmination auditif , je cherche si possible des exercices a lui faire ... vous pourriez m'orienter vers des liens avec des exo svplait merci d'avance , je voudrais lui faire travailler avant la fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Plus que des exercices sur papier, je vous conseille de travailler tout cela dans votre vie de tous les jours : - Aller à l'école à pieds et nommant les actions ("je tourne à droite", ...) - Afficher un grand calendrier et un emploi du temps sur lequel sont consignés tous les évènements de votre vie familiale. - Faire référence à la date tous les jours. - Remiser la console de jeu et la télévision pour les remplacer par des puzzles et des jeux de société auxquels vous jouerez en famille. - Prendre le temps de bien articuler en vous adressant à votre fille et exiger d'elle qu'elle en fasse autant. - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oumhind Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour vos conseille ecole a pied nous le fesons , c'est en face du domicile pour la console , et télé elle n'est pas une grande fan elle aime jouer ( poupée , et jeux de société ), je prend vos conseille , pour y travailler surtout l'orientation spatiale , et merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés