Posté(e) 28 juillet 200422 a j eviens de la changer mais le probleme c'est que JE vois toujours l'ancienne, alors qu'apparemment les autres utilisateurs voient la nouvelle.... <_< j'ai actualisé, meme deconnecté puis reconnecté...et toujours pareil...comment s'est possible???
Posté(e) 28 juillet 200422 a dommage, elle est chouette... l'ancienne aussi, mais je prefere encore celle-la... allez, je fais pas un compliment tous les jours, profites-en...
Posté(e) 28 juillet 200422 a Bonjour ! Tu acutalises comment ? Une fois que la fenêtre du profil est apparue, appuie sur F5. Sinon, tu peux sans doute supprimer les fichiers temporaires pour l'internet. Il y a un utilitaire pour cela, "Nettoyage de disque" je crois, dans le menu "Démarrer/Programmes/Accessoires", mais comme je ne l'utilise jamais je ne suis pas sûr.
Posté(e) 28 juillet 200422 a Les navigateurs web possèdent un cache dans lequel ils stockent les éléments. Il faut vider le cache pour afficher les nouvelles images (notamment si l'image a la même adresse web) SHIFT-CTRL-R sous mozilla pour rafraichir ton cache
Posté(e) 28 juillet 200422 a Auteur dommage, elle est chouette... l'ancienne aussi, mais je prefere encore celle-la...allez, je fais pas un compliment tous les jours, profites-en... _bl_sh_ _bl_sh_ j'ai suiv le conseil d'asmodeus et ça marche,je me vois ...enfin maintenant que tout le monde l'a vue ma tete, je peux l'enlever ...merci
Posté(e) 28 juillet 200422 a Auteur bah j'ai rien touché et elle a disparu je comprends plus rien!!! <_<
Posté(e) 28 juillet 200422 a bon ben j'ai refais...SHIFT-CTRL-R et ça marche Ben chez moi ça change pas.. vidage total du cache pour tester edit > Non toujours pas cryin ... changement de navigateur :o edit 2 > testé avec un navigateur qui n'était jamais allé sur ce site.. c'est toujours l'ancienne