Aller au contenu

Photo du profil


ode

Messages recommandés

j eviens de la changer mais le probleme c'est que JE vois toujours l'ancienne, alors qu'apparemment les autres utilisateurs voient la nouvelle.... :blink::blink::blink::blink: <_<

j'ai actualisé, meme deconnecté puis reconnecté...et toujours pareil...comment s'est possible??? :blink::blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, elle est chouette... l'ancienne aussi, mais je prefere encore celle-la...

allez, je fais pas un compliment tous les jours, profites-en...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu acutalises comment ? Une fois que la fenêtre du profil est apparue, appuie sur F5.

Sinon, tu peux sans doute supprimer les fichiers temporaires pour l'internet. Il y a un utilitaire pour cela, "Nettoyage de disque" je crois, dans le menu "Démarrer/Programmes/Accessoires", mais comme je ne l'utilise jamais je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les navigateurs web possèdent un cache dans lequel ils stockent les éléments. Il faut vider le cache pour afficher les nouvelles images (notamment si l'image a la même adresse web)

SHIFT-CTRL-R sous mozilla pour rafraichir ton cache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, elle est chouette... l'ancienne aussi, mais je prefere encore celle-la...

allez, je fais pas un compliment tous les jours, profites-en...

;)

_bl_sh_ _bl_sh_

j'ai suiv le conseil d'asmodeus et ça marche,je me vois :)...enfin maintenant que tout le monde l'a vue ma tete, je peux l'enlever :ph34r::ph34r: ...merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai refais...SHIFT-CTRL-R et ça marche  :blink:

Ben chez moi ça change pas.. vidage total du cache pour tester :ph34r:

edit > Non toujours pas cryin ... changement de navigateur :o

edit 2 > testé avec un navigateur qui n'était jamais allé sur ce site.. c'est toujours l'ancienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...