Posté(e) 26 avril 201214 a Bonjour, Le titre du dernier MP que j'ai reçu et sa notification sont écrits à la verticale (une lettre par ligne pour le MP, un mot environ par ligne dans la notification), qu'est-ce à dire? Merci à celui/celle qui me répondra.
Posté(e) 28 avril 201214 a Auteur B on jour , Al o r s ?pe r son nne po ur me rép o n d re ? Do mm age . . .
Posté(e) 16 mai 201214 a Auteur Bonjour, Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais la notification du dernier de mes messages est toujours à la verticale (date comprise). Kokoyaya, tu vas bien trouver d'où ça vient, non? Merci!
Posté(e) 16 mai 201214 a Ça te fait ça avec tous les navigateur ? Sinon, vide le cache du navigateur que tu utilises.
Posté(e) 16 mai 201214 a Auteur Bonsoir! Merci de me répondre! De quels navigateurs parles-tu? Pour vider les caches, c'est bien dans options internet, supprimer les fichiers temporaires? (J'ai fait ça et cela ne change rien!)
Posté(e) 16 mars 201313 a Auteur Bonjour, Outre la verticalisation non résolue des titres des messages, je vois s'aficher lorsque je poste une réponse une série de Warning. Qu'est-ce?
Posté(e) 16 mars 201313 a Comme toi Ekole: des "warning" et autres joyeusetés ... j'ai vidé le cache et essayé avec Gogle chrome ou IE , pas mieux (si j'ai les smileys).