zanya Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 En résumé, voilà ce que je voudrais faire pour le spectacle de fin d'année. Nous avons travaillé sur les 5 continents et je voudrais faire un meddley de danses "classiques": tango argentin, valse deVienne, samba Brésilienne,... Vos idées seront les bienvenues, que ce soit l'association d'une danse à un pays et aussi pour des idées musiques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanya Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Avez-vous des idées de tango connu? Je n'ai trouvé que la cumparsita et je pensais que c'était plus rythmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaous Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 tango rythmé il faut regarder dans les tango nuevo ou gothan project Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noug Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Je pensais aussi à Gotan Project pour le tango. Tu as aussi la salsa : Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanya Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 A quel pays ça correspond, la salsa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 A quel pays ça correspond, la salsa? Google est ton ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salsa Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanya Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Le french cancan pour la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts