Posté(e) 28 juillet 200422 a Salut à toutes futures collègues! je suis étonnée de n'avoir reçu que mes notes et un coupon à renvoyer au rectorat (le 15), êtes vous dans le même cas ou bien avez reçu autre chose un dossier,des infos, ou autre? merci de me répondre @+
Posté(e) 28 juillet 200422 a Salut, Rien pour moi, et je pense qu'on aura rien du tout avant la rentrée administrative.
Posté(e) 29 juillet 200422 a Si je me souviens bien on ne reçoit que les notes et un coupon à renvoyer où on confirme que l'on a eu le concours et que l'on maintien sa candidature pour tel département ! @+ Sof24
Posté(e) 31 juillet 200422 a Après l'envoi de notre confirmation de maintien, est-ce que le rectorat nous renvoie quelque chose ??? car je n'ai pas grande confiance en la Poste !
Posté(e) 31 juillet 200422 a Il y a peu de chances pour qu'il nous envoient un accusé de réception !! Espérons qu'il n'y aura aucun courrier égaré ...
Posté(e) 2 août 200422 a Pour Drifix, Le coupon a renvoyer mentionnait la date limite du ... 20 aout ! Et tu parles du 15 ? Bizarre .... Y aurait-il deux coupons ?
Posté(e) 3 août 200422 a Auteur non c bien le 20 aout le 15 était le 15/07 la date à laquelle g reçu le courrier