gajoga Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 je prépare le crpe en candidat libre et je m'interroge sur les questions que peut poser le jury après l'exposé de français , pourriez vous indiquer celles de vos oraux blanc ou celles posées l'année dernière ,merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooda Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 En ce qui me concerne, je me suis faite étendre dans la partie question l'année dernière car ils attendaient une précision très très importante : quel livre pour tel objectif ? le nom des auteurs ? quelle poésie j'étudierais ? le nom de l'auteur ? comment je fais si ça n'intéresse pas les élèves car dans une classe il y en a toujours qui n'écoutent même pas ce que l'on raconte ? voilà le genre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolicoeur76 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Questions d'approfondissement du style pourquoi? comment? Questions sur la différenciation Questions qui te font douter du style et si ...? croyez-vous ...? (soit du justifie car t'es sûre de toi soit tu te remets en question. Dans les 2 cas, il faut nuancer sa réponse) Questions techniques pour savoir si tu maîtrises la discipline C'est ce à quoi j'ai eu droit l'an dernier... C'était sur l'accord dans le groupe nominale pour une triple section (à cheval sur C2 et C3) Sympa! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts