Posté(e) 28 juillet 200422 a dites, juste une question de curiosité. je fais des remplacements de maternité à la rentrée mais je dois joindre la directrice pour savoir le niveau.J'ai appelé l'ecole et la gardienne m'a dit de rappeler le 1er septembre, soit le jour de la pré-rentrée, je trouve que ca fait un peu court d'ou ma question: la pré-rentrée étant le mercredi 1er septembre, à votre avis, quand pourrai-je joindre la directrice? merci
Posté(e) 28 juillet 200422 a à mon avis tu peux essayer le lundi 30 août, tu auras peut-être la chance de trouver la directrice...
Posté(e) 28 juillet 200422 a chez nous, on a deux jours de pre rentrée, donc c'est reparti a partir du 30 mais je pense que tu peux essayer de la joindre quelques jours avant dans mon ecole,la directrice va venir souvent à compter de la derniere semaine des vacances, pas mal de papiers a faire, et d'ailleurs je pense aussi aller a l'ecole avant la pre rentrée.... tente le coup avant , de toute façon tu risques pas grand chose, juste d'avoir la bonne surprise de la trouver là bref, je viens de me relire et finalement, elle sert pas a grand chose ma reponse
Posté(e) 29 juillet 200422 a Essaie la semaine précédent la rentrée: il y a souvent du monde dans les locaux.
Posté(e) 29 juillet 200422 a Sinon tu peux essayer à la mairie si c'est une petite commune ! Il sauront peut être le niveau, et où joindre la directrice B) @+ Sof24
Posté(e) 29 juillet 200422 a Auteur Sinon tu peux essayer à la mairie si c'est une petite commune ! Il sauront peut être le niveau, et où joindre la directrice B) @+ Sof24 euh... c'est Paris :P sinon je sais où joindre la dirlo, elle doit habiter juste au dessus de l'école
Posté(e) 1 août 200422 a Etant directrice, je passe de temps en temps à l'école pour relever le courrier. Peut être que tu pourrais laisser tes coordonnées dans la boite aux lettres. On ne sait jamais. Truffe
Posté(e) 2 août 200422 a Auteur merci truffe bon, j'ai appelé l'école, à priori par la gardienne qui en est quasi certaine, ce sera des PS, donc je vais laisser tranquille la directrice et j'appelerai de nouveau la dernière semaine d'aout... merci à tous