Aller au contenu

danse pour la kermesse (ps)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais savoir si vous aviez des idées pour un petit spectacle, une danse pour la kermesse de fin d'année.

Notre thème est l'image, le cinéma. Certains collègues vont faire danser leurs élèves sur des musiques de films, d'autres les faire chanter. Par rapport à ce thème et au niveau des élèves (PS) je voudrais savoir si vous avez des idées de bandes son et de choré !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même thème, il y a 3 ans, j'avais fait danser mes petits sur la musique du dessin animé Kirikou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais danser mes élèves de PS sur la musique de pirate des caraïbes. Je ne sais pas trop ce que tu peux leur faire faire moi ça reste très basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année nous avions fait les 7 nains "hé ho hé ho, on rentre du boulot..." Les enfants défilait en les imitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des PS l'année dernière, j'ai fait le manège enchanté : un parasol au milieu avec des foulards pour que les enfants le fasse tourner. Autour d'autres enfants tournaient avec des engins roulants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée c'était notre thème j'avais fait les blues brother et sister act

une collègue avait mixé les chansons de la bon la brute et le truand avec lucky luke et zorro est arrivé

une autre mama mia

suivante: rabbi jacob

ensuite: le maitre d'école

puis un mix de pretty woman qui se balladent et après avec ses princes charmants passant devant elle: chaplin, rocky balboa, superman... c etait extra cette danse

puis, un mix des bronzés un et deux

et la chanson de cendrillon pour la construction de la robe, ils etaient tous en petit souris

Après je ne me souviens plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser j'avais les ps la choré etait assez simple j'ai trouvé, ils ont vite tout acquis et on répétait.

Pour les blues brother, ils avaient des bermudas costumes avec cravate et boléro et chapeau

pour sister act, ils avaient des tauges au début et quand ça bougeait en dessous ils etaient avec des habits style madras, afrique... (c etait salve regina la chanson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...