Aller au contenu

Congé maternité et prime direction


ginnie65

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis directrice et actuellement en congé maternité. Etant donné que ma collègue assure l'intérim de direction, je voulais savoir si je perdais le bénéfice de la prime direction durant le congé?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ton interim qui va la percevoir, préviens l'inspection car sinon tu devras rembourser les sommes perçues ( mets les de coté en prévision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!

Mets bien de coté même si tu as prévenu car moi ils viennent de me retirer 250€ sur mon salaire car ils ont oublié de retirer la prime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en congé mat de fin mai à mi-septembre. Qui va toucher pour juillet/août ?

Le collègue qui aura été désigné pour faire l'intérim de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en congé mat de fin mai à mi-septembre. Qui va toucher pour juillet/août ?

Le collègue qui aura été désigné pour faire l'intérim de direction.

Je confirme, ça s'appelle "la double peine de la dirlette", tu perds déjà la quasi totalité de ton congé mat et en plus ton indemnité alors que là tu vas te faire tout le boulot de fin d'année et de rentrée... pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Pffff, je vais lui donner mon juillet/août alors que c'est moi qui vais revenir pour faire base élèves, radiations inscriptions et compagnie, le tout pendant mon congé mat super. Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Pffff, je vais lui donner mon juillet/août alors que c'est moi qui vais revenir pour faire base élèves, radiations inscriptions et compagnie, le tout pendant mon congé mat super. Pff

Je me disais la même chose...A quand de "vrais" remplacements direction?Ma collègue aura la clé OTP, mais bon elle ne connaît pas Base Elèves alors, on est bien avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Pffff, je vais lui donner mon juillet/août alors que c'est moi qui vais revenir pour faire base élèves, radiations inscriptions et compagnie, le tout pendant mon congé mat super. Pff

tu n'as pas à revenir, elel le fait!

ça n'est pas si compliqué BE, tu lui fais un pas à pas (ou si tu en as dans l'école tu lui files), tu lui montres une fois et voilà! et puis si elel a des difficultés elle appelle l'IEN, tu n'as pas à aller à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mets de côté, moi ils m'ont enlevé 550€ d'un seul coup!..... donc bon vaut mieux prévoir!

+ 1...alors que dès la rentrée, j'avais fait un courrier avec le nom de la personne qui allait me remplacer...et que dès octobre j'avais reçu un document de l'IA me disant que je n'allais pas toucher cette prime pendant mon congé ...et je l'ai touchée pendant tout mon congé mat !!!! Donc l'IA a tout enlevé d'un seul coup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Pffff, je vais lui donner mon juillet/août alors que c'est moi qui vais revenir pour faire base élèves, radiations inscriptions et compagnie, le tout pendant mon congé mat super. Pff

tu n'as pas à revenir, elel le fait!

ça n'est pas si compliqué BE, tu lui fais un pas à pas (ou si tu en as dans l'école tu lui files), tu lui montres une fois et voilà! et puis si elel a des difficultés elle appelle l'IEN, tu n'as pas à aller à l'école

Ben je suis bien d'accord : tu es en congé, tu ne touches pas ta prime, c'est elle qui la touche... à elle de faire le travail de rentrée (d'autant plus que c'est bien elle qui assurera les 15 premiers jours), tu n'as pas à venir à l'école! et effectivement, il y a plein d'autres personnes dans les inspections dont le travail c'est de l'aider!

bon, j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire... bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...