Posté(e) 5 mai 201214 a J'ai fait une manipulation indépendante de ma volonté (et surtout je ne sais pas laquelle )pendant que j'écrivais une réponse dans un sujet et depuis EDP s'affiche en grand. J'ai regardé un peu partout dans les paramètres et dans les différents sujets mais je n'ai rien trouvé qui me permette de revenir à une taille normale. Je précise que ce n'est que sur EDP car la résolution sur mon PC est restée comme avant.
Posté(e) 5 mai 201214 a Salut, Un petit Ctrl- (la toucle Ctrl et la touche "moins" en même temps) devrait t'aider. Sinon, Ctrl+roulette de la souris vers le bas.
Posté(e) 5 mai 201214 a Auteur Salut, Un petit Ctrl- (la toucle Ctrl et la touche "moins" en même temps) devrait t'aider. Sinon, Ctrl+roulette de la souris vers le bas. Merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter