Aller au contenu

danse bollywood


drinedrine

Messages recommandés

Pour la kermesse, nous faisons un thème classique des pays du monde. J'ai envie de me coller à l'Inde avec une dans bollywood. Je viens vers vous pour me donner des titres sympas à danser avec des GS/CP. Car j'avoue ma méconnaissance dans ce genre de musique.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Bharati!

Pour mes CM2 cette année c'est Jai Ho de la BO slumdog millionaire (mais pas la version pussycat dolls). Les filles ont appris la même choré avec un tutoriel de youtube (vous avez vu comme je leur apprends à être autonome!! :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis originale, j'ai prévu les mêmes musiques (pas encore choisi ente les 2) pour mes PS MS.

C’est bien on va pouvoir se donner des idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !! :)

Et vous les aviez habillés comment ? Et les pas de danse, vous vous êtes inspirées de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Même chose pour moi: Bharati!!!! Très originale!!! Mais les élèves ont adoré et les parents aussi.

Pour les costumes: très facile pour les garçons: une chemise blanche de papa!!!!

Pour les filles: tissu organza rose fuschia acheté au mètre sur internet (me souviens plus du site), une gentille maman m'en a fait des bandes de 3m sur 50cm ainsi que des foulards (un dans chaque main pour les obliger à faire de grands gestes et aussi pour le rendu)et les filles ont appris à s'enrouler dans leur "sari" improvisé mutuellement.

Pour les pas, j'ai cherché des chorégraphies sur You tube et j'ai copié (mais nous n'avons fait que le début de la chanson car nous avions fait un medley danse du monde).

Voilà, j'espère vous avoir aidé. Bonne fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...