Aller au contenu

Vos poésies du moment? CE1 CE2


axia

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une nouvelle poésie pour mes CE mais je suis en manque d'inspiration.

La dernière était sur le thème de l'astronomie car je bosse dessus mais là je ne sais pas que choisir. Peut-être sur le mois de mai???

Vous faites quoi vous? ça me donnera peut-être des idées?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon ben moi, avec mes CE1 j'ai pas fait sur le moi de Mai, mais comme on étudie "Je te sauverai" (où il est question d'un oiseau de mer ) je viens de leur faire apprendre Le Pelican de R.Desnos. Ça vient de chantefables et chantefleurs, il y a vraiment beaucoup de choses (merci g***le) , de quoi t'inspirer je pense.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon ben moi, avec mes CE1 j'ai pas fait sur le moi de Mai, mais comme on étudie "Je te sauverai" (où il est question d'un oiseau de mer ) je viens de leur faire apprendre Le Pelican de R.Desnos. Ça vient de chantefables et chantefleurs, il y a vraiment beaucoup de choses (merci g***le) , de quoi t'inspirer je pense.

Bonne recherche

Ah oui, que je suis bête, mon fils a pris ce livre à la bibliothèque et je m'étais dit que je trouverai sûrement quelque chose! Pfffff j'ai tellement l'habitude de chercher sur le net que j'avais oublié ça!

Merci, je file chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...