Posté(e) 12 mai 201214 a Bonjour. Je vends mes livres conseillés et indispensables pour la formation CAPA-SH par les formateurs de l'IUFM. Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire, Ed RETZ ( acheté 16.9 vendu 11) Dictionnaire de pédagogie, Ed Nathan ( acheté 15 vendu 10) Aider les élèves à apprendre, De Vecchi, Ed Hachette Education ( acheté 23.95 vendu 19) L'enfant et la peur d'apprendre, Serge Boimare ( acheté 23.95 vendu 19) Première maitrise de l'écrit, Mireille Brigaudiot ( acheté 23.95 vendu 19) Aider l'enfant en difficulté scolaire, Jeanne Siaud Facchin ( acheté 21.90 vendu 17) ou alors le lot complet pour 85 euros + frais de port éventuellement Contactez moi par mail à stephanie.minotte@voila.fr Bonne chance pour la formation et l'examen
Posté(e) 15 mai 201214 a Auteur Dans les livres indispensables au CAPA-SH j'ai oublié d'indiquer un ouvrage plus spécifique pour l'option D Evaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement, editions Dunod http://www.dunod.com/sciences-sociales-humaines/psychologie/psychologie-clinique/ouvrages-professionnels/evaluer-les-enfants-avec-deficiences C'est un ouvrage que j'ai payé 60 euros, je vous le propose à la revente à 45 euros. Etat parfaitement neuf. Il m'a beaucoup servi dans les analyses de comportement d'élèves pour la rédaction de mon mémoire.