Posté(e) 14 mai 201214 a Bonsoir, Je recherche à télécharger ce titre, qui sait où je peux le télécharger légalement? Sur A..z..n, il est vendu à presque 7€ en CD donc si je pouvais le trouver moins cher... Merci d'avance!
Posté(e) 14 mai 201214 a Auteur Le titre est: Pata Pata Pour Amazon, je n'étais pas sûre d'avoir le droit de le citer!
Posté(e) 27 août 201213 a Bonjour, Je cherche (désespérément) à trouver la musique d'une chanson de Dominique Dimey: y a des rêves... mais le CD (boite à chansons) est indisponible et je ne trouve pas la musique sur internet.. Est-ce que quelqu'un aurait cette musique quelque part dans ses archives ?? Merci!
Posté(e) 30 août 201213 a Bonjour, de mon coté je recherche la chanson "Ma maîtresse veut pas" de Rocky bulle. Je trouve quelques extraits mais le cd n'est plus en vente! Quelqu'un aurait-il cette chanson dans l'un de ses tiroirs? Merci d'avance! Bonne rentrée à tous!
Posté(e) 30 août 201213 a Il semble qu'on puisse se le procurer sur le site des interprètes : http://www.rockybulle.com/boutique.php?id_article=5