Aller au contenu

EPS TOULOUSE


geraldine31780

Messages recommandés

puisqu'on est plusieurs à passer ce jour là, ça vous dit de se faire coucou ...

comment on se reconnait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'accueil, une pancarte FORUM CONCOURS, une rose à la boutonnière, une casquette avec nos pseudos....

Désolée :( mais je sors de l'anglais et c'était une catastrophe: je n'ai rien compris au texte si ce n'est 3 mots donc difficile d'argumenter dessus. Un des jurys a dû m'expliquer de quoi il était question: qui dit mieux???

Bon pour revenir au sujet précédent, je suis partante pour que l'on se retrouve: que proposez-vous?

Chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrosoir dans la main gauche, rempli d'eau glacée, en plus ça pourra nous servir pour le 2000m sous 40°C !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non pas d'anglais ! moi ce sera Espagnol et c'est mercredi !! au fait quels étaient les thèmes de vos doc audio ??

pr jeudi matin, je ne sais pas où on va nous "recevoir" alors pas évident de se retrouver vu la taille du site. j'arriverai forcément en avance (au cas où les grèves prévues bloquent déjà!!!

je vous aurais bien proposé de se reconnaître à 1 bonnet mais bon le temps ne s'y prête pas !!! (le stress rend mon humour limite !!) alors une casquette à la main ???? (mais peut être on sera très nbreuses ainsi...) bref je sais pas trop : sinon on s'envoie une photo par mail...

à vous de proposer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipie, j'ai eu le même problème que toi, je n'ai rien compris au document audio, je me suis même demandé ce que je faisais là-bas.............Le jury a essayé de m'orienter mais impossible..........BREF, je commence à être sûre que mon niveau est médiocre en anglais et que l'option art plastique pour l'année prochaine serait peut être ma seule solution et que ce ne peut pas être pire que ce que j'ai vécu aujourd'hui..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le doc audio était sur les jeux vidéo et leur influence sur les adolescents.

C'était très compréhensible mais elles m'ont posé pas mal de questions diverses pour me faire parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...