Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voici un exemple d'affichage sur la nature, retrouvez le reste des affichages et leçon ICI

nature.pdf

Posted

je commence la notion la semaine prochaine justement ! merci !

Posted

merci de faire un retour si ça vous convient ou pas....

Posted

Personnellement, je ne dirais pas que la nature est le "nom" du mot, même entre guillemets. Je ne vois pas non plus pourquoi "déterminant" et "nom" sont regroupés dans "GN", et pas le reste, qui peut très bien faire partie aussi d'un groupe nominal, en particulier l'adjectif qualificatif.

Je ne mettrais pas non plus de majuscules aux mots, qui ne sont pas au début d'une phrase et ne sont pas des noms propres.

Je n'ai pas compris l'ordre d'apparition à l'écran, mais il a peut-être une logique interne qui m'échappe !

Mais c'est parce que tu demandes, hein, moi, je n'ai pas besoin de ce type d'affichage, j'utilise un code de couleurs, j'ai téléchargé par curiosité.

Posted

Personnellement, je ne dirais pas que la nature est le "nom" du mot, même entre guillemets. Je ne vois pas non plus pourquoi "déterminant" et "nom" sont regroupés dans "GN", et pas le reste, qui peut très bien faire partie aussi d'un groupe nominal, en particulier l'adjectif qualificatif.

Je ne mettrais pas non plus de majuscules aux mots, qui ne sont pas au début d'une phrase et ne sont pas des noms propres.

Je plussoie ! :thumbsup: