Aller au contenu

Chéquier PES 2012


Messages recommandés

Ce chéquier ne s'adresse qu'aux PES car en tant que professeur des écoles nous bénéficions déjà de ces réductions. Il suffit de commander des ouvrages "spécimens" qui nous seront vendus moins cher que dans le commerce.

Exemple: un exemplaire des Dossiers Hachette (dossiers que je vous recommande), vendu dans le commerce 5,30€, est disponible à 4 € en version spécimen.

Un visuel du site Hachette qui montre cette réduction:

mod_article46438487_4fb8b4370a37c.jpg?7063

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, je suis clairement contre. Je trouve inadmissible d'acheter des manuels de travail avec MON argent .

Je n'aurai aucune utilisation personnelle de ces manuels. Je continuerai donc à demander des spécimens totalement gratuits aux éditeurs avec la possibilité de leur en commander 25 exemplaires par la suite lorsque je passerai mes commandes-classe!

J'achète bien assez de choses pour ma classe, sur mon argent personnel pour mener à bien des activités qui m'amusent autant qu'elles font avancer mes élèves. Du moment qu'il y a du plaisir, ça ne me dérange pas!

Mais quel est le plaisir d'acheter les outils de purs entraînements que sont les manuels avec MON argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de voir les choses ...

Pour information, il n'y a pas que des manuels ... mais aussi des récueils des livres pour la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...