Aller au contenu

piercing le jour des oraux, nantes ou autres


didi2000

Messages recommandés

bonjour à tous!

j'ai un piercing au niveau de la lèvre, très discret et je voulais l'enlever pour les oraux sauf q'hier, pour mon oral de maths, j'ai totalement oublié de l'enlever ( dans le feu de l'action...)!!! le jury ne m'a rien dit, d'ailleurs on ne m'a jamais dit que cela avait empêché quelqu'un d'avoir le CRPE mais bon... j'espère qu'ils ne vont pas en tenir compte, perso il ne se voit pas beaucoup et ne fait pas vulgaire!

si vous connaissez quelqu'un qui a eu ce concours avec un piercing, cela me rassurerai!!

merci beaucoup et bon courage à vous tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de sujets similaires, pense à faire une recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas trouvé... peux tu m'indiquer où? ou bien si tu as eu des échos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu as mal cherché. Tu vas , tu tapes "piercing" et tu sélectionnes "dans les titres seulement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...