Aller au contenu

2000m à Antony


Charlotte

Messages recommandés

lo

est-ce que qqun aurait passé le 2000m à antony?

J'aimerai bien savoir si le public est autorisé, parce qu'il parait que y'a pas de temps donné, et moi j'aimerai bien qu'un pote me chronometre....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j'ai fini ma course.

On est parti à 16, mais j'ai pas eu l'impression que ca se marchait trop dessus.

Je suis contente je crois que j'ai respecté le contrat : ha oui y'a pas de chrono donné à la fin (c'est dur quand meme).

Mais bon y'avait une fille qui est arrivée juste apres moi qui était chronométrée par ses copines.

Pfff c'est dur d'etre candidat libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Bravo Charlotte, la course de passée tu dois te sentir soulagée !

Mais quand-même, toutes ces disparités .... ça m'énerve !

Je conçois que l'on ne veuille pas nous indiquer notre temps par tour... mais ne pas le délivrer en fin de parcours ? comprends pas ! c'est plus de l'aide à ce moment pourtant ?!

D'autant que le public peut le donner, donc c'est vraiment idiot et ça "avantage" ceux qui sont accompagnés.

Je le passe demain, j'arriverai en avance et j'espère trouver qq'un d'assez sympa pour me chronométrer !? Scrogneugneu de scrogneugneu !

Tiens le temps se gâte :) Ouizzzzzz j'espère qu'il va tonner cette nuit et demain des ptits nuages sans pluie mais bien présents (vous m'entendez là haut ?!?)

Au fait Charlotte, juste pour être sûre : on par tous sur une ligne au même niveau, après quoi on peut rallier le couloir n°1, on court 5 tours et on s'arrête sur notre ligne de départ ?

Merci merci.

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de départ est incurvée pour que ceux qui sont le plus à droite ne soient pas désavantagés par ce ux qui sont le plus à gauche.

Ensuite tout le monde rabat à la corde et la ligne d'arrivee c'est à la corde là où y'a les chiffres. L'arrivee quoi ! Je sais pas si je suis tres claire !

Bon sinon le public n'est pas autorisé, donc faut que tu te trouve une fille qui passe apres toi et qui voudra bien regarder pour toi de l'extérieur.

Méfie toi manon, c'est dur de compter 5 tours avec tous les gens qui a sur la piste.

Hier les jurys ont raconté que plein de filles avaient fait 6 tours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la!!!quelle course!!!!!! :o

y'en à même qui oublient leur passeport!!!!hihi!!!!!!(c'est charlotte!!!)

Avec le soleil,on n'avait plus notre tête! :D B)

BON COURAGE POUR LES AUTRES(ET PRENEZ VOS CASQUETTE!!!!)

si mdame espinous est dans le coin,ça serait sympa qu'elle me réponde!!(j'était maillot 4 en vert!!une blonde avec cycliste noir et t-shirt blanc)

bisouuuuuuuuuuuus :):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque pas de m'arriver : à 5 tours je suis littéralement explosée ! M'enfin si tu en fais 6 ils t'accordent le temps des 5 non ?

Non, ce que je crains c'est de m'arrêter à 4... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ca fait tout bizarre de mettre une tete sur un personne du forum !!

Merci beaucoup pour le passeport !

Chuis vraiment trop linotte...

Zazou t'as été dans les temps toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui manon, ils arretent ton temps à 5 tours.

Ca peut paraitre un peu idiot cette histoire mais comme tu doubles et tu te fais doubler, ben t'en perd le nombre de tour.

Moi je les comptais avec mes doigts !!

T'inquiète manon tu vas les faire tes 5 tours, c'est la course de ta vie alors crois moi tu vas courir sans meme t'en appercevoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf malaise (c'est ce que je crains puisque j'ai failli en faire un hier...) Donc moralité, tant qu'il y en a qui courent, dans le doute on court avec eux ?

Et tu as un jury attitré qui te chronomètre (est-ce que lui non plus ne risque pas de s'y perdre ?)

En tous cas 1000 merci pour tes réponses Charlotte ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai oublié de te dire, on a un dossard rouge, bleu, ou vert avec un gros numéro dessus.

DOnc ton jury te repere et apres j'espere qu'il ne te lache plus !!!

a aix il y avait deux jurys par candidat pour faire double verif, mais là c'est plus cool...

Ils sont tous aglutinés dans les gradins à l'arrivee donc tu sais pas lequel est le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel ! Il faut donc que je trouve une tenue qui puisse s'accorder avec du rouge, du bleu, et du vert ! Véritable casse-tête ce truc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...