Posté(e) 24 mai 201214 a Bonjour, Pour la fête des gens qu'on aime j'ai pris mes loulous en photo (ils sont magnifiques!), je veux joindre ces photos à des poèmes qu'ils ont décorés, et le tout dans une très jolie enveloppe qu'ils ont décorée. Du coup, grande question: les photos, je les imprime à l'école sur du papier photo avec mon imprimante laser, ou est-ce que je les imprime à une borne? La différence de prix n'est pas énorme et ne rentre pas en compte. C'est plutôt que j'ai peur de louper mes impressions...; Alors vos avis et expériences?
Posté(e) 24 mai 201214 a Perso j'ai fait quelques tirages de mon dernier loulou à la borne au supermarché... très très déçue ! Je suis sûre qu'en paramétrant l'imprimante de manière optimale j'aurais eu un meilleur rendu. Petit conseil, si je puis me permettre, n'envoie pas 30 tirages d'un coup à la borne, fais-en un d'abord pour te rendre compte. Après ça dépend peut-être des bornes.
Posté(e) 24 mai 201214 a Moi je pense même que sur un site de développement en ligne tu peux avoir mieux pour pas forcément plus cher ! (Il y a très souvent des offres !) Fais un peu le tour des sites.
Posté(e) 25 mai 201214 a sur hyper u photo 50 tirages offerts, j'ai fait développé 60 photos et ça m'a couté 2.80 (arrivées en 24 h), à retirer en magasin) et si tu n'as pas le temps sur borne aussi (moi elles sont pas si mal ..)