Aller au contenu

transfert pe2 Mâcon/Dijon


elinec

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admise en PE2 à Mâcon mon 2ème voeux... Si quelqun (à tout hasard!) est admis en PE2 à Dijon et souhaite permuter, c'est peut-être possible en contactant l'IUFM, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elinec,

A tout hazard, je serais interessé par un transfert Auxerre/Mâcon... :huh:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave...sniff...je resterai dans les contrées froides et lointaines de l'Yonne... :(

Merci quand même d'avoir répondu à mon message

Salut :)

Merci à Yota Moteuchi pour l'info concernant le sujet sur les transferts de scolarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Prisca de me remonter le moral :)

En tout cas les gens ont l'air fort sympatique dans l'Yonne...

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elinec comment sais tu ou tu es admis(e) en pe2? moi g recu l'affectation pr un departement ms il est indiqué que je peux faire ma pe2 ailleurs!!

je suis affectée en saone et loire, mon 2eme voeux, ms finalement c le departement que j'esperais car mon conjoint devait me suivre au depart et maintenant il est bloqué sur montpellier

si je suis affectée à dijon pour la pe2 seulement je voudrais bien echanger avec toi

affaires a suivre... on se tient au courant

ninette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elinec j'ai reçu mon affectation pour la pe2 et je serai à dijon, tout en étant affectée en saone et loire pour la titularisation. Si toutefois tu fais ta pe2 à macon et que tu souhaites toujours changer, je me porte volontaire pour ce transfert.

j'attends de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninette,

Je pensais qu'en étant affectée en Saône et Loire pour mon 1er poste (en 2005) c'était sous-entendu que je serais dans ce département pour la formation PE2 mais je m'étais trompé car finalement je suis à Dijon à la rentrée, merci de m'avoir répondu, je pense que tu devrais pouvoir trouver qqun qui echangerait volontiers Saône et Loire contre Dijon, bon courage! Elinec

PE2 188ème sur LP à Dijon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...