Posté(e) 30 juillet 200422 a Bonjour, Je suis admise en PE2 à Mâcon mon 2ème voeux... Si quelqun (à tout hasard!) est admis en PE2 à Dijon et souhaite permuter, c'est peut-être possible en contactant l'IUFM, merci.
Posté(e) 30 juillet 200422 a Bonjour Elinec, A tout hazard, je serais interessé par un transfert Auxerre/Mâcon... Merci
Posté(e) 30 juillet 200422 a Auteur Salut Jim, c'est de nouveau Elinec, Désolée mais je préfére rester à Mâcon qui est + près de chez moi que Auxerre.
Posté(e) 31 juillet 200422 a Ce n'est pas grave...sniff...je resterai dans les contrées froides et lointaines de l'Yonne... Merci quand même d'avoir répondu à mon message Salut Merci à Yota Moteuchi pour l'info concernant le sujet sur les transferts de scolarité.
Posté(e) 31 juillet 200422 a Cest peut etre une contrée lointaine mais pas froide!! lol J'y serai a la rentrée et j'y habite. J'aime bien ce département
Posté(e) 1 août 200422 a Merci Prisca de me remonter le moral En tout cas les gens ont l'air fort sympatique dans l'Yonne... A bientôt...
Posté(e) 2 août 200422 a salut elinec comment sais tu ou tu es admis(e) en pe2? moi g recu l'affectation pr un departement ms il est indiqué que je peux faire ma pe2 ailleurs!! je suis affectée en saone et loire, mon 2eme voeux, ms finalement c le departement que j'esperais car mon conjoint devait me suivre au depart et maintenant il est bloqué sur montpellier si je suis affectée à dijon pour la pe2 seulement je voudrais bien echanger avec toi affaires a suivre... on se tient au courant ninette
Posté(e) 6 août 200422 a elinec j'ai reçu mon affectation pour la pe2 et je serai à dijon, tout en étant affectée en saone et loire pour la titularisation. Si toutefois tu fais ta pe2 à macon et que tu souhaites toujours changer, je me porte volontaire pour ce transfert. j'attends de tes nouvelles
Posté(e) 7 août 200422 a Auteur Salut Ninette, Je pensais qu'en étant affectée en Saône et Loire pour mon 1er poste (en 2005) c'était sous-entendu que je serais dans ce département pour la formation PE2 mais je m'étais trompé car finalement je suis à Dijon à la rentrée, merci de m'avoir répondu, je pense que tu devrais pouvoir trouver qqun qui echangerait volontiers Saône et Loire contre Dijon, bon courage! Elinec PE2 188ème sur LP à Dijon