Aller au contenu

références Hatier


seb73

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je prépare le CRPE 2005, et j'entend bcp parlé des livres Hatier pour préparer le concours.

Pourriez vous me donner les références précises de ces livres (français et maths)?

MERCI d'avance

PS: Est ce que quelqu'un les vends?

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les hatier concours (ils sont bleu et rouge), 2 tomes pour le français 2 tomes pour les maths c'est marqué dessus concours de professeur des écoles , tu les trouve de partout (librairie, fnac, amazone...). En prix neuf ils sont dans les 20-22€ chacun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends l'édition 95 !

Je viens d'acheter l'édition 2002 en pensant qu'il y aurait forcément du nouveau mais il n'y a que quelques exercices plus récents et les programmes 2002, bref, chose que l'on trouve partout. La partie cours est absolument identique. Cela m'a tout de même coûté la modique somme de 84€ (aie, ça fait mal !) Si j'avais su j'aurais gardé l'ancienne édition.Bref... à ceux qui ont encore l'ancienne édition je vous encourage à la garder.

Oups, je change d'avis, je vendrai mes hatiers à la rentrée car je pars en vacances dimanche, je n'aurai donc pas le temps d'aller à la poste pour les expédier si quelqu'un est interessé.

Par contre si cela vous interesse vous pouvez m'envoyer un MP et je vous répondrai dans 15 jours.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn pourrait scanner les programmes qui sont dans les hatiers de 2002 afin de pouvoir comparer les programmes avec les anciennes edition (moi ca date de 1999 et comme je les ai eu les 4 a 28 euros j ai eu peur qu ils etaient obsoletes j espere ne pas mettre trompe)

J ai telecharge les programmes j ai les "qu apprends t on" mais je ne trouve pas que c est concret c est assez subjectif non?

J voulais savoir si les exos sont tous differents? je pense que c est quand meme interessant de faire les exos avec l ancienne edition mais faire attention a leur correction non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...