Aller au contenu

Poitiers_Tableau et BO pour l'oral 2012


Angel79

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Première tentative à l'oral du CRPE, gloups !!! Du coup, je me permets de poser deux petites questions à ceux qui sont "rodés" au CRPE à Poitiers.

1-Dispose-t-on d'un tableau pour les épreuves orales ?

2-Doit-on connaitre par coeur le contenu du BO (ce qui n'a aucun sens) ou "simplement" en maitriser les grandes lignes pour répondre aux questions de l'entretien ?

merci d'avance et bon courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bon courage pour tes oraux

Après, pas de tableau pour l'oral d'après mes souvenirs. Pour le BO, tu les auras lors de la préparation mais pas pour l'oral en lui même donc s'ils t'interrogent dessus tu dois pouvoir répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse concernant le tableau. En ce qui concernent les extraits de manuels à disposition, peut-on les apporter avec nous en salle de jury ? ce qui évite de recopier les énoncés ou les figures ...

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non il fallait les rendre avant de sortir de la salle de preparation. je crois que le jury en avait un exemplaire pour trois et comme moi je n'avais noté que les numeros d'exo je pense que cela m'a desservi.

tu avais fais comment Bouliecr.( mais comme tu es tombée que sur de la maternelle tu n'avais d'exo a recopier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas d'exos pour moi car maternelle. Mais j'avais recopié tout ce qui m'interressait : paroles de comptine, nom de jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...