keyaga Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 À la rentrée 2012 je repars avec un ce2/cm1 et j'ai un peu galéré cette année en maths; j'avais découvert le fichier slecc en cp et je serais bien tentée de l'utiliser avec des pus grands. Les élèves concernés n'ont jamais utilisé de fichier slecc. Merci pour vos impressions. Isabelle
doubleR Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Le manuel ce2 est quand même corsé pour des élèves n'ayant pas suivi ce programme depuis le Cp ou Ce1J'ai commencé mais j'ai vite laissé tomber pas mal de leçons pour rester sur notre manuel d’école qui colle plus aux programmes.Cependant j'y reviens pour m'en inspirer et me donner des idées d'exos, de problèmes ..
keyaga Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Le manuel ce2 est quand même corsé pour des élèves n'ayant pas suivi ce programme depuis le Cp ou Ce1 J'ai commencé mais j'ai vite laissé tombé pas mal de leçons pour rester sur notre manuel d’école qui colle plus aux programmes. Cependant j'y reviens pour m'en inspirer et me donner des osées d'exos, de problèmes .. Merci. Je me demande en effet si le fait de découvrir ce manuel en ce2 seulement ou en cm1 seulement n'entraine pas de difficultés....je me dis qu'il faut que je tente pour me rendre compte ;-) Le tout et de se rendre compte de ce qui se passe avec les élèves pour réagir à temps.
Messages recommandés