Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Mes dernières évaluation pour les CP arrivent à grands pas, et ni ma collègue ni moi n'avons les éval de phonologie de Ribambelle pour la fin de l'année.

Si quelqu'un avait ça ce serait génial : gain de temps et puis comme ça il y aurait de la continuité avec ce qu'on a fait pour les précédentes périodes. Sinon, tant pis.

Et puis, serait-ce si grave si "j'oubliais" de faire mes dernières évaluations ? :getlost: Oui...Dommage :)

bonne fin de WE

Muriel

Posted

Qu'est-ce qu'une évaluation de fin d'année en phonologie au CP ? Une dictée d'une trentaine de mots contenant chacun l'un des "sons" qu'on étudie traditionnellement en fin d'année ?

Je vous propose ceci alors : un insecte, un chef, un escalier, un exercice, un renne, une tourterelle, la gentillesse, une orangeade, un plongeoir, attention, le point, la pharmacie, le soleil, un écureuil, le travail, une grenouille, un champignon, un garçon, un noyau, un rayon, un tuyau.

Posted

Merci, c'est vrai que je cherchais un truc bien compliqué et en fait quelque chose de simple va auusi bien. ils ont grandi, plus forcément besoin des dessins :)