Freddd Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Je devrais avoir dans ma classe de CE2 à la rentrée un TBI. C'est aussi le temps des commandes. Avez-vous des achats judicieux à me conseiller afin d'optimiser au mieux le TBI ? Autant d'un point de vue préparation des cours que matériel en direction des élèves. Pour tout ce qui est Arts, Sciences et histoire /géo c'est facile ... c'est plutôt pour tout le reste que ça me pose problème. Quid des manuels numériques ? Avez-vous des liens à me conseiller ? Bref, preneur de vos expériences. Merci.
Eloise78 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 L'année dernière j'ai eu un souci dans l'acquisition des manuels numériques : le mieux il me semble est d'acquérir les livres auprès des éditeurs pour pouvoir bénéficier des manuels numériques.
Freddd Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Posté(e) 29 mai 2012 Dans le même ordre d'idées, quelqu'un utilise le logiciel "Fiche Express" aux éditions Acces ? Fait-il gagner du temps ?
spiky23 Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 bonjour à tous, je ne trouvais pas cette partie du forum hier soir, du coup j'ai posté ailleurs mais vous allez peut etre pouvoir m'aider Ma mairie investit dans un tbi et je dois choisir avec les memes tarifs soit entre un tableau smart soir un tableau prométhéan. Il faut que je leur donne la réponse cette semaine afin qu'ils le fassent livrer pendant les vacances. Quels conseils pouvez vous me donner? merci pour les manuels numériques, j'ai vu qu'on pouvait en tester gratuitement jusqu'au 31/12/12
Messages recommandés