waly68 Posted May 28, 2012 Posted May 28, 2012 est ce que l'un d'entre vous connaîtrait une petite musique adaptée pour un numéro d'équilibre et d'acrobatie avec mes petits pour le présenter aux parents? merci beaucoup!
Brigitte51 Posted May 28, 2012 Posted May 28, 2012 Tu peux aller voir sur le site de la fnac, cherche "carmino d'angelo". Il a fait beaucoup de musique de cirque très connues. Tu peux les télécharger légalement pour 0.99€ chaque morceau!
lauregigi Posted May 28, 2012 Posted May 28, 2012 Les 45 secondes d'intro de "eye of the tiger" (musique de Rocky). Une instru que les enfants apprécient et qui est appropriée.
supernana Posted May 28, 2012 Posted May 28, 2012 La musique du film Amélie Poulain !!! je l'ai utilsée avec le cirque Bidoni des Versini pour mon spectacle de cirque.
carnet Posted May 29, 2012 Posted May 29, 2012 La musique du film "L'arnaque" ? Utilisée pour un spectacle cirque école élémentaire niveau CE2, numéro d'acrobatie : rendu très sympa. Avec ces différentes propositions, tu vas trouver "ta" musique de spectacle !
Airgie Posted May 31, 2012 Posted May 31, 2012 La musique de cirque qui reste bien dans la tête Entry of the gladiators - Julius Fucik Ou sinon, la danse de la fée dragée de casse-noisette Ca dépend quelle ambiance tu veux : rythmée ou plus lente et propice à concentration des équilibristes
Recommended Posts