lilyrose91 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à tous! juste pour savoir ce que vous faisiez en fin d'année avec vos ce2: révisions du programme ou pas et sous quelle forme. Merci!
Tomette Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Euh j'essaie désespéremment de boucler le programme, et je n'y arriverai pas .........
boubiz Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Ici ce sera révisions maths / français les 2 dernières semaines (je l'espère!) et pour le reste j'essaie de finir le programme!
MissTiQ Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Moi j'essaye d'avancer et de finir ce qui est prévu ... Pour les révisions bah ... on verra ...
evelynem Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Même réponse, j'avance dans le programme ! Les révisions ils les feront en septembre en CM1
shirmette Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 En français comme en maths je pense qu'on finira juste juste... Peut etre en maths on aura fini une semaine avant... dans ce cas on s'appliquera a faire des problèmes bilans, et beaucoup d'organisation de données.. Le dernier jour on fera surement un trivial poursuit de révision...
salazie Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 J'essaie moi aussi de terminer le programme. Je ne pense pas avoir le temps de faire de révisions.
masapa Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Finir le programme (vocabulaire surtout, grandeurs et mesures itout) Réviser la conjugaison avec jeu collectif et j'espère le temps de faire un peu plus d'art/histoire des arts car je n'ai pas hyper bossé la-dessus (Mozart, le protrait avec de Vinci et Picasso...)
Messages recommandés