Posté(e) 29 mai 201214 a Bonjour à tous! juste pour savoir ce que vous faisiez en fin d'année avec vos ce2: révisions du programme ou pas et sous quelle forme. Merci!
Posté(e) 29 mai 201214 a Euh j'essaie désespéremment de boucler le programme, et je n'y arriverai pas .........
Posté(e) 29 mai 201214 a Ici ce sera révisions maths / français les 2 dernières semaines (je l'espère!) et pour le reste j'essaie de finir le programme!
Posté(e) 29 mai 201214 a Moi j'essaye d'avancer et de finir ce qui est prévu ... Pour les révisions bah ... on verra ...
Posté(e) 30 mai 201214 a Même réponse, j'avance dans le programme ! Les révisions ils les feront en septembre en CM1
Posté(e) 30 mai 201214 a En français comme en maths je pense qu'on finira juste juste... Peut etre en maths on aura fini une semaine avant... dans ce cas on s'appliquera a faire des problèmes bilans, et beaucoup d'organisation de données.. Le dernier jour on fera surement un trivial poursuit de révision...
Posté(e) 30 mai 201214 a J'essaie moi aussi de terminer le programme. Je ne pense pas avoir le temps de faire de révisions.
Posté(e) 1 juin 201214 a Finir le programme (vocabulaire surtout, grandeurs et mesures itout) Réviser la conjugaison avec jeu collectif et j'espère le temps de faire un peu plus d'art/histoire des arts car je n'ai pas hyper bossé la-dessus (Mozart, le protrait avec de Vinci et Picasso...)