Jump to content

Recommended Posts

Posted

Plein de questions sur ce double niveau (jamais expérimenté):

- quels arguments pour rassurer les parents?

- quelle organisation? quel emploi du temps?

- comment gérer les matières très différentes? (anglais, histoitre, géo, sciences, educ. civique)

J'attends vos réponses avec impatience...

Posted

Plein de questions sur ce double niveau (jamais expérimenté):

- quels arguments pour rassurer les parents?

- quelle organisation? quel emploi du temps?

- comment gérer les matières très différentes? (anglais, histoitre, géo, sciences, educ. civique)

J'attends vos réponses avec impatience...

Le gros pb de cette classe sont l'EPS et les sorties ...

Posted

Il faut décloisonner! Est-ce possible?

Sinon il faut tout différencier...

J'ai rassuré les parents avec un CP/CE2 sur le long terme, dès les premières évaluations...Ce sont surtout les parents du cours supérieur qui ont du mal à visualiser...

Organisation de classe particulière : 2 tableaux, 2 orientations, des coins spéciaux pour chacun...Différenciation même en art visuel! EPS! Piscine! Quelques sorties...5 enseignants concernés pour un cours double dans l'école, du coup, une année super avec des élèves sympas!

Bon courage

  • 2 weeks later...
Posted

Moi, c'est normalement CE1/CM2 à la rentrée! Première expérience sur ce genre de double niveau! Des décloisonnements prévus normalement (avec ma directrice qui est déchargée à 75% par moi même!).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...