julietta04 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, J'ai fait une demande de mi-temps pour l'année scolaire à venir. Ma collègue directrice a participé au mouvement et quitte l'école. La direction reste vacante (direction 3 classes non déchargée et école classée "déshéritée", loin de la ville). Quelqu'un sera donc nommé d'office pendant les vacances et généralement dans ce cas l'inspecteur confie l'intérim à un adjoint de l'école. Mon collègue ne veut pas et est également à temps partiel. Pensez-vous que je puisse encore annuler ma demande de mi-temps (mon complément n'est pas paru au mouvement c'est généralement un trs qui s'en charge) et demander à effectuer l'intérim de direction? A qui dois-je demander? Dois-je prendre rv avec l'inspecteur? Merci beaucoup!! ps: je précise que j'habite le village, connais donc les familles et suis à 100 m de l'école.
lilie2fr Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Demande un entretien à ton IEN pour déjà savoir si tu auras le poste (sinon ça serait ballot) et voir avec lui/elle comment faire.
julietta04 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Posté(e) 3 juin 2012 Merci Lilie, je pense que si je suis à temps plein il ne sera pas trop difficile sur "qui choisir" vu qu'il n'y aura personne d'autre .. Plutot sûrement content d'avoir quelqu'un de volontaire! Pour avoir un entretien je passe par ma directrice ou j'appelle la secrétaire de circo directement?
lilie2fr Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Je m'en doute mais mefie toi quand même ca serait dommage d'annuler ton mi-temps "pour rien"
julietta04 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Posté(e) 3 juin 2012 Merci Dajta!! Je vais faire tout ça dès demain!! Le courrier ce soir peut-être! Demain j'appelle l'ien! Pour mon complément, pas de souci, il n'y a qu'une phase, le reste ce sont des affectations d'office et ceux qui complètement les temps partiels ce sont les trs ou brigades... parce que genre t'as deux TRS sur la circo pour 15 temps partiels ! Les temps partiels sont couplés à la pré rentrée par l'ien... J'appelle la secrétaire de circo et demande à parler à l'ien? Ou j'appelle pour prendre rv?
julietta04 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Posté(e) 3 juin 2012 Je viens de regarder la capd c'est mardi!
julietta04 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Posté(e) 3 juin 2012 punaise je me dis que je suis dingue!! Entre un an sans bosser et ça, ben ca va me faire un choc!! Dans l'ordre: - appel à l'ien? - appel au bureau du mouvement - appel au syndicat J'ai peu d'être coincée à l'étape 1.. si je n'arrive pas à joindre mon ien! Mais bon après tout ca changera pas grand chose pour la capd, je ferai juste l'intérim à titre provisoire et mon temps partiel n'est pas au mouvement...
tojequal Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 J'avais annulé une demande de mi-temps il y a quatre ans. Nous venions de déménager et j'avais peur d'avoir un poste éloigné de notre nouveau domicile, or au mouvement j'avais appris que j'étais nommée dans le village voisin. J'ai téléphoné à l'ien pour lui expliquer puis j'avais fait un courrier à l'inspecteur d'académie sous couvert de l'ien. Ca avait été accepté sans souci.
julietta04 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Posté(e) 3 juin 2012 Merci Non non non j'assumerai!!! Mon envie de bosser est peut-être décuplée par un an de congé parental + un congé mat et un arrêt pour map... mais bon, là c'est un besoin! Je veux bosser, je viendrai juste vous demander dès la rentrée en aout "mais qu'est ce qui m'a pris?????????).
Messages recommandés