Ellanoise2 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à tous ! Les oraux arrivent à grands pas et je me pose une question sur l'entretien en AV, quand le jury nous donne une oeuvre à exploiter rapidement. En quelques minutes c'est parfois difficile de sortir directement des pistes pédagogiques. Je me posais la question suivante : est-ce-que dans les pistes pédagogiques à proposer au jury, l'exploitation finale doit-elle forcément être la production d'une oeuvre ? Peut-on faire de l'interdisciplinarité et proposé une exploitation en histoire de l'art et un lien avec le français par exemple ? (genre écrire un dialogue ou une histoire relative à des images)
jolicoeur76 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 En effet, ce qu'ils attendent c'est une exploitation en arts visuels du support proposé. et je suis d'accord avec toi, en sipeu de tps ce n'est pas évident lol
Ellanoise2 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Posté(e) 10 juin 2012 Merci pour vos réponses ! C'est vrai que selon l'image, parfois c'est dur de réagir à chaud !
Messages recommandés