constanze Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Suite à une reconversion professionnelle, j'ai des cartons entiers de manuels scolaires de primaire à donner (la plupart programmes de 2008), ainsi que des préparations de classe de la PS au CM2, sauf CP (jamais fait). Si intéressé, contact par MP. Je suis dans l'agglo de Grenoble.
anneso26 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Salut, je suis intéressée pour de la maternelle, qu'est-ce que tu as?
constanze Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 des preps, des photocopies pour des activités, il me semble des jeux à fabriquer en maths, je sais plus exactement, j'ai fait 2 ans de TPS/PS et 1 an de GS en décharge ca fait longtemps que j'ai ouvert ce carton ...
marjilyon Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Je suis aussi très intéressée par tes docs, s'il t'en reste je suis preneuse!
constanze Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Posté(e) 22 juin 2012 Tout a été donné. Merci de ne plus m'envoyer de MP. Bonne continuation à tous !
Messages recommandés