Nath Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Cette année dans le cadre de notre projet d'école, nous allons travailler sur des livres d'un auteur : Anne Jonas. Qi connait ? qui a travaillé sur ses ouvrages ??
cara Posté(e) 12 juillet 2021 Posté(e) 12 juillet 2021 Je fais remonter un vieux message pour connaître vos auteurs de littérature jeunesse préférés. Je cherche surtout des nouveaux auteurs car je veux faire un réseau mais j'en ai marre des Boujon, Solotareff, Pennart,... même si je les aime beaucoup. Il y a quelques années, j'ai découvert Michaël Escoffier et son univers et j'ai vraiment accroché. Je cherche donc de la nouveauté. Merci
André Jorge Posté(e) 13 juillet 2021 Posté(e) 13 juillet 2021 Je viens de lire ces ouvrages qui me plaisent bien : Le petit voleur d'ombres de Marc Levy et Fred BERNARD, Gaspard de Paris de Paul THIES et Benjamin STICKLER :
cara Posté(e) 13 juillet 2021 Posté(e) 13 juillet 2021 Je te remercie pour ta réponse. J'ai regardé tes deux références mais je cherche plutôt des auteurs pour du cycle 2 (CP). Je viens de voir Oliver Jeffers. Il est intéressant et a un vrai univers (environnement, planète,...). Je cherche encore !
Messages recommandés