Aller au contenu

Je ne peux pas asister à la réunion des TRS...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis remplaçante, mais affectée à titre provisoire sur un poste titulaire secteur (complément de temps partiels) à la rentrée prochaine. Hors j'ai des examens universitaires à passer le jour de la réunion au cours de laquelle les postes seront distribués. L'inspectrice refuse de diffuser la liste des postes avant la réunion...

Je vais lui écrire un mail pour lui expliquer mon cas, mais dans le cas où elle refuserait, à part avoir le poste dont personne ne veut, comment cela peut se passer ? est-ce vraiment réglementaire comme façon de faire ?

Posté(e)

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de règle pour ce poste là, je suis TS depuis 3 ans, et nous c'est la circo qui décide et nous dit le jour de la pré-rentrée quels compléments on a..

Bon courage en tous cas car c'est un poste assez épuisant je trouve.

Si j'ai un conseil à te donner, si tu peux choisir évite les maternelles sauf si tu adores ça car avec une maitresse 1 jour / semaines ben le comportement, bof bof.. Enfin je parle pour mon cas..

Posté(e)

Merci pour ta réponse annaym. Grr m'aurait étonnée que ça se passe partout pareil encore cette histoire...

Posté(e)

Et envoyer quelqu'un pour toi, c'est pas possible ? :idontno:

Posté(e)

C'est ce que je vais demander Nadikaah. Si je dois récupérer le regroupement le moins sympa par le barème c'est une chose, si c'est parce que je n'ai pas pu me "défendre", je l'aurais plus mauvaise quand même...