Haribeau Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, je vous fait part de deux sujets qui sont tombés à Rennes en maths depuis hier: CM2 -> Tracer la hauteur d'un triangle CE1 -> utiliser différentes représentations usuelles pour répondre à des problèmes simples 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanine56 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 aujourd'hui le sujet suivant : grandeur et mesure en MS : comparer et ranger des grandeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fonfec56 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mercredi 6 juin après-midi : Comparer des quantités. Résoudre des problèmes sur les quantités en GS. Documents: activité Ermel, fiche évaluation d'un site internet, document théorique de Rémi Brissiaud, et fiche de préparation d'une enseignante de GS sur 1 activité fonctionnelle. Questions entretien: -quelles décompositions du nombre en maternelle ? -sur les différents documents -sur la bande numérique : on commence à 1 ou 0 ? on s'en sert pour les décompositions ? -système notation avec les smileys, qu'en pensez-vous? -façons d'écrire le nombre en maternelle? -lien écriture chiffrée/désignation orale? -tracé des chiffres en maternelle? -... voilà ce dont je me souviens. bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jyarriveraien2009 Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Multiplication d'un décimal par un entier CM1 C'était vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant