Posté(e) 5 juin 201214 a après un travail sur les couleurs dans notre école, nous avons créé ce jeu des 11 familles de couleur, chaque famille étant composée de 8 cartes: _ une carte lettres bâton (BV_Baton) _ une carte script (times New Roman) _ une carte cursive (Plum BDL) _ une carte silhouette des mots (BV_ rondes boîte) _ une carte image d'un objet de la couleur de la famille _ une carte tache de couleur _ une carte mélange de couleurs _ une carte expression avec la couleur 1. violet.zip 2. jaune.zip 3. bleu.zip
Posté(e) 5 juin 201214 a Auteur la suite 4. gris.zip 5. blanc.zip 7. noir.zip 8. orange.zip 9. rose.zip 10. rouge.zip
Posté(e) 9 juin 201214 a Sympa comme idée ! SI je peux faire une suggestion, pour que tout le monde puisse les utiliser, il serait préférable de les mettre en PDF. EN fait, comme tu utilises des polices spéciales, si on a pas cette police sur notre ordi, les écritures sont modifiées.
Posté(e) 9 juin 201214 a Auteur j'ai voulu les mettre sous pdf en passant par open office mais le copier/coller de word à open office me décalait toutes mes mises en pages alors j'ai laissé tomber. Je vais essayer un autre moyen de les mettre sous pdf. sinon les polices sont téléchargeables ici: http://pragmatice.net/kitinstit/3_installer_produire_polices_selection.htm
Posté(e) 14 juin 201214 a Merci pour ce travail Mags J'ai une question cependant, certains mots apparaissent en caractères grecs... par exemple dans la famille violet, la 3 ème carte (entre celle en script et celle en cursive ) ... du coup, peux tu me dire ce que tu y avait mis stp ?
Posté(e) 14 juin 201214 a Auteur de rien Audrey. Je pense que ce que tu as en caractère grec c'est la police BV_ rondes boites qui représente la silhouette des lettres en cursive.
Posté(e) 14 juin 201214 a de rien Audrey. Je pense que ce que tu as en caractère grec c'est la police BV_ rondes boites qui représente la silhouette des lettres en cursive. Merci